Infos pratiques

  • Accès au site

    Localisé dans le Quartier des spectacles, en plein cœur du centre-ville montréalais, le site du Festival International de Jazz de Montréal est compris dans le quadrilatère formé par le boulevard Saint-Laurent, l’avenue du Président-Kennedy et les rues Sainte-Catherine et De Bleury. Situés au milieu des festivités, le complexe Desjardins et la Place des Arts constituent des points de repère utiles.

    En savoir plus

  • Règlement du site

    À votre arrivée, notre personnel d’accueil et de sécurité vous demandera d’ouvrir vos sacs afin d’en vérifier le contenu. Nous comptons sur votre collaboration afin de faire de votre visite une expérience plaisante et sécuritaire.

    En savoir plus

  • Plan du site et des scènes

    Vous pouvez consulter ou imprimer le plan du site avec ce PDF.

    Voir

  • Services aux festivaliers

    Stationnements à vélos, premiers secours, réservation de casiers, prêt de poussettes, prêt de casques antibruit pour enfants, prêt de fauteuils roulants, tables à langer, objets trouvés et kiosques d’information.

    En savoir plus

  • Services adaptés

    Accès à l’esplanade et aux salles de la Place des Arts, accès pour personnes à mobilité réduite, zones réservées et toilettes adaptées.

    En savoir plus

  • Restauration et service de bar

    L’offre de restauration sur le site du Festival International de Jazz de Montréal a de quoi mettre l’eau à la bouche. La grande variété de saveurs comblera les fourchettes les plus exigeantes. Envie d’un repas bien arrosé entre amis ? Attablez-vous à l’un de nos restos-terrasses. En quête d’un casse-croûte éclair avant le prochain concert ? Attrapez une bouchée sur le pouce dans un de nos nombreux kiosques. Sucré, salé, épicé… vous trouverez de quoi contenter votre palais. Bon appétit !

    En savoir plus

  • Renseignements pour les musiciens

    Il est malheureusement trop tard pour soumettre un projet en vue de la 38e édition du Festival International de Jazz de Montréal. N’hésitez pas visiter cette page de nouveau dès la fin de l’été pour connaître les détails au sujet de la prochaine période de soumission.

  • Travailler au Festival

    Le candidat qui se joindra à notre équipe recevra des mandats stimulants et aura le privilège de faire partie d'une organisation reconnue pour la qualité de ses spectacles, de ses productions et de ses festivals.

    En savoir plus

Publicité
;